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Les Administrateurs
spock a écrit:par contre je suis pour que les pilotes d'ULM passent le PPL.
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Zéphyr71 a écrit:Le tout au même prix horaire qu'en aéroclub (actuellement 116.00 € TTC/ h tout compris:
Etre propriétaire apporte bien plus en disponibilité qu'en prix de revient. Sauf exceptions (engin simple payué pas trop cher et entretenu soi-même), penser qu'on dépensera moins en étant propriétaire relève de l'illusion, sauf si on vole vraiment beaucoup. La plupart de ceux que je connais ayant acheté un avion croyant dépenser moins en sont cruellement revenus.foxalpha a écrit:........... Je pensais que propriétaire permettait de descendre le cout de revient a 75-100€ de l'heure.
Peut-être faut il voler plus de 100 heures pour faire réellement baisser le prix de revient horaire.
foxalpha a écrit:Zéphyr71 a écrit:Le tout au même prix horaire qu'en aéroclub (actuellement 116.00 € TTC/ h tout compris:
Je pensais que propriétaire permettait de descendre le cout de revient a 75-100€ de l'heure.
Peut-être faut il voler plus de 100 heures pour faire réellement baisser le prix de revient horaire.
Heures annuelles : | 50 | 75 | 100 | 125 | 150 | 175 | 200 | 225 | 250 | 275 | 300 |
Prix de revient hors amortissement : | 185,60 € | 137,40 € | 113,30 € | 98,84 € | 89,20 € | 82,31 € | 77,15 € | 73,13 € | 69,92 € | 67,29 € | 65,10 € |
Prix de revient avec amortissement : | 305,60 € | 217,40 € | 173,30 € | 146,84 € | 129,20 € | 116,60 € | 107,15 € | 99,80 € | 93,92 € | 89,11 € | 85,10 € |
Hérétic a écrit:Merci de l'info, je vais lui transmettre. Sinon globalement c'est un bon appareil le S7? (je tiens à la vie de mes futurs brevetés...)
Zéphyr71 a écrit:actuellement 116.00 € TTC/ h tout compris: amortissement cellule et moteur, fonctionnement, SP95, maintenance, cartes, taxe d'aérodrome, hangar (à 35 000.00 € tu en as un joli pour 4 ULM), etc.
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