Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Karl Lagerfeld n'en a même pas créé ?
FbS a écrit:On veut bien un lien pour en acheter le cas echeant....Le pas cher, j'aime bien..
lbleriot a écrit:J'ai 2 comme ça,
https://www.orange-marine.com/gilets-go ... -vert.html
Et 4 comme ça,
https://www.decathlon.fr/p/brassiere-de ... 7&c=orange
Le canot, on a ça,
https://www.compass24.fr/radeau-de-sauv ... 3-x-15-9-1
Ceci dit, je vole souvent avec deux enfants si on finit dans l'eau c'est mort pour eux" on reste toujours en plané pour "terre ferme". La Corse reste un vol compliqué et très exceptionnel: FL160 en route directe ou une route longue FL80 par Elbe, Pise, Genova...
Le truc le plus important et souvent négligé, c'est un "PLB+VHF étanche" avec miroir + fumée pour aider la recherche (l'ELT, le transpondeur, la radio dans l'avion ne servent pas à beacoup de choses sauf si on est prêt à attendre entre 8h à 3 jours: une personne sur un canot n'est visible que vers 4nm-6nm, un personne avec un gilet n'est visible que vers 1nm-2nm)
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités