Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flaude a écrit:je confirme. l'application n'est pas au point: il manquait un ZERO
quand dans les heures, je rentrais celle ci je ne mettais pas de ZERO devant les nom de mois (ex 31/7/2011) et bien si on fait cela le système n'en veut pas mais ne le dit pas.Il faut mettre 31/07/2011
ne surtout pas oublier le ZERO
sauf devant le numéro du FE ou là il ne faut pas de ZERO...
bon j'ai rentré les choses à peu près une dizaine de fois (au moins) et perdu 3 heures avant de trouver d'ou venait le problème. j'ai même essayé sur un PC mais ça ne fonctionnait pas mieux
Bon il ne me reste plus qu'a trouvé un FE et faire signer ma licence et je suis peinard pour 2 ans...
Philippe Warter a écrit:Une prorogation peut se faire de deux manières :
1) par expérience (12h, 12 atterros, 1 vol d'1h avec FI, etc ...)
2) par test en vol avec FE dans les 3 mois précédents
Donc si le vol FI a été effectué avec un FE, et dans les 3 mois précédents, et que le FE est d'accord, alors on peu déclarer ce vol comme un vol de prorogation, et éviter la saisie fastidieuse des vols de l'année.
Jan TUTAJ a écrit:moi, j'aurais bien fait ça hélice calée, mais il était pas chaud mon FI
où j'ai utilisé un poil de glissade, (mais pas trop apprécié de mon ami le FI)
Jan
IFLY a écrit:flaude a écrit:je confirme. l'application n'est pas au point: il manquait un ZERO
quand dans les heures, je rentrais celle ci je ne mettais pas de ZERO devant les nom de mois (ex 31/7/2011) et bien si on fait cela le système n'en veut pas mais ne le dit pas.Il faut mettre 31/07/2011
ne surtout pas oublier le ZERO
sauf devant le numéro du FE ou là il ne faut pas de ZERO...
bon j'ai rentré les choses à peu près une dizaine de fois (au moins) et perdu 3 heures avant de trouver d'ou venait le problème. j'ai même essayé sur un PC mais ça ne fonctionnait pas mieux
Bon il ne me reste plus qu'a trouvé un FE et faire signer ma licence et je suis peinard pour 2 ans...
Flaude aurait-il trouvé le bug qui m'a pris de chou il y a un an lors de mon renouvellement ? Merci, je garde cette info dans un coin pour réessayer l'année prochaine !
IFLY a écrit:Par contre, une fois tout terminé, il me dit qu'il faut faire valider le document par un FE, mais il ne m'a imprimé aucun document !
Quelle m...e ce logiciel !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: duboiscl, Google [Bot], lbleriot, Philippe PONS, zoiseau et 222 invités