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Les Administrateurs
Hérétic a écrit:(...)j'ai un ami qui propose une part de Pipistrel Virus(...)
4aplat a écrit:Ici, il ne faut pas trop écouter les remarques sinon tu te fais bouffer en 2 secondes.
ils sortent les croc(o)s au début mais si t'as le cuir dur (ou si un autre nouveau se pointe) ils abandonnent assez vite
par contre t'as le droit de te présenter
Et de donner le poids du land (en version de vol, pas ce qui est marqué sur le papier)
MIchel
corsair a écrit:
.........
De plus je serai heureux de connaître le nombre d'années d'expèrience du constructeur dans le monde aéro ou ulm.... le nombre d'ouvrier , le nombre de machines produites depuis la création , le délais livraison des piéces : exemple un roulette de nez ? et qui la fabrique....
........
JOKIRIKOU a écrit:Bonsoir à tous..
J'aurais aimé connaître l'avis de Corsair, ou d'autres sur le G1 de Guérin Aviation... Pour ma part, je le trouve pas mal..Je ne l'ai vu qu'en statique, et ne l'ai jamais essayé..
Léonard a écrit:Fais gaffe, tu ne vas pas tarder à faire l'apologie de l'aviation certifiée !!
Et puis savoir comment a été entretenue une machine implique des logs à jour (origine des pièces (Form one) et qui a fait le travail (Atelier ou le bricolo du coin), c'est bien aussi ...
corsair a écrit:J'ai essayé le Land Africa : trés lourd : aux commandes et le reste : vente et revente : des nouveaux venus ,
Je ne m'exprime jamais sans avoir essayé et testé , la machine est une XXXXXX eme réplique de la machine de Heintz et sans aucunes évolutions par raport aux savanah actuels.
De plus je serai heureux de connaître le nombre d'années d'expèrience du constructeur dans le monde aéro ou ulm.... le nombre d'ouvrier , le nombre de machines produites depuis la création , le délais livraison des piéces : exemple un roulette de nez ? et qui la fabrique....
Faut être clair, pis faut d'abord payer une tournée , voire deux ou trois
corsair a écrit:Heretic dans tes valeurs sure , tu peut en rajouter d'autres tu sais...
Bon pour le conseil , je ne te parlerais que de ce que je connais ( piloter ) : sky : trés sur sympas , mais des perfs un peu limite,
Tétras : bonne machine, saine, mais cote a la baisse le jour ou tu veut revendre,
Bingo , savanah: bonne machine basique, solide , pour moi bruyante un peu au sol , et il y en as beaucoup
A22 Vision : super mal placé pour en parler : avec celui en cour 700 heures je pose sur 100 mètres et vole a 185 avec une Duc bien réglé et c'est vendu depuis 9 ans, j'en rentre tous les ans d'occasion et je les vends en 3 a 4 mois max....costaud et incassable ( presque;..) contacte moi en mp,
P92 : sympas , rapide , mais soucis de visi latérale, prix maintenu a la revente
Sauper J3 ou papango : de vrais stool a tout faire , mais encombrant et pas trés vite
Coyote : pour moi machine dépassé , perf , look, tout , mais trés bonne fabrication US,
et ..... essaie les , fais le tour et regarde la côte a la revente
Bienvenue dans le monde des machines qui posent partout , qui vole n'importe quand
ICP n'a pas cloné le CH701. Le Savannah ressemble très peu au CH701. ICP a cloné une autre bécane : c'était un appareil sud américain dont il était concessionnaire. Comme ICP a utilisé des techniques de production ultramodernes automatiques permettant une production de masse avec des machines déjà amorties (commandes numériques et découpage laser) les coûts ont chuté, des kits ont été vendus pour une bouchée de pain (mais en faisant quand même un bénéfice monstrueux car c'est jamais que de la tôle avec des petits trous dedans). A partir de ce moment, le sud américain n'a plus été capable de vendre car il était plus cher, et s'est retrouvé en faillite. C'est ce sud américain qui s'est inspiré du CH701 dont il était concessionnaire. Il y a une différence entre cloner et s'inspirer. Le sud américain a vraiment amélioré le CH701 et pour cela il s'est mis devant la planche à dessin et a tout réinventé. Il n'y a aucun élément commun entre les deux modèles, ce n'était pas du plagiat. Le plagieur c'est bien ICP qui n'a pas changé la moindre cote de 1 mm et n'a pas bougé de place un seul rivet.Gator a écrit:ICP a cloné le CH701 et depuis n'a de cesse de développer son "Savannah"
Bof ...Gator a écrit:et depuis n'a de cesse de développer son "Savannah"
Ce constructeur (BRM) n'a pas cloné le Savannah, il l'a copié à 80% (l'ADN n'est donc plus le même). Copier n'est pas cloner. Il n'en reste pas moins que c'est du copiage, alors si le (autocensuré après edit) BRM a (autocensuré après edit) le (autocensuré après edit) ICP, tant mieux. Que le (autocensuré après edit) ICP fasse faillite comme il a foutu en faillite l'inventeur du Savannah, ce ne serait que justice. Si je devais acheter, ce ne serait certainement pas un ICP mais un BRM.Gator a écrit:Et voilà un constructeur qui reprend non pas le 701, mais le Savannah pour en tirer un clone parfait.
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