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Les Administrateurs
TiTi05 a écrit:c'est marrant qu'il sorte quelques semaines après celui là
"Télédyne Continental IO240 de 125cv"
Quelques pouces cubes de moins, quelques chevaux de moins , mème créneau visé !!
Le continental tourne en france sur le SIMBA APM40 au SP95 !!!
Andy a écrit:Leon Robin a écrit:Où as-tu vu cela ? Il est question de 100 LL et de 91/96 UL, qui n'est pas du SP95.Andy a écrit:..........Bon tu mets de la SP95 ...................Leon Robin a écrit:Par contre, il semble que le nouveau IO233 LSA soit dès l'origine prévu pour le SP95 ou équivalent :..........It can also be configured to run and even self-adapt to a wider range of gasoline, potentially including Lycoming-approved premium automotive fuel blends.........
Léon, tu te contredis pas un peu là ?
Andy a écrit:Quelle est la solution alors ? Soit tu as des pièces de camion et tu es lourd soit tu as des pièces de VW pour être plus léger...![]()
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Pour l'hélice si elle est en bois t'auras peut-être moins de casse, sur les deux moteurs ?
andre44 a écrit:Une hélice metalique a un rendement superieur elle peut etre trés mince en bout de pale tourner autour de 1000kmh en bout de pale sans trop se dégrader , on peut lui changer facilement le pas , elle resite bien Quand on vol a la pluie , dans le verglas elle te previent par une petite vibration bien avant que cela se manifeste sur les ailes. Elle a une durée de vie presque indefini (la Mac Cauley) j'en répare qui date de 1950 , elle fait office de volant sur le moteur
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