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Les Administrateurs
TiTi05 a écrit:c'est marrant qu'il sorte quelques semaines après celui là
"Télédyne Continental IO240 de 125cv"
Quelques pouces cubes de moins, quelques chevaux de moins , mème créneau visé !!
Le continental tourne en france sur le SIMBA APM40 au SP95 !!!
Andy a écrit:Leon Robin a écrit:Où as-tu vu cela ? Il est question de 100 LL et de 91/96 UL, qui n'est pas du SP95.Andy a écrit:..........Bon tu mets de la SP95 ...................Leon Robin a écrit:Par contre, il semble que le nouveau IO233 LSA soit dès l'origine prévu pour le SP95 ou équivalent :..........It can also be configured to run and even self-adapt to a wider range of gasoline, potentially including Lycoming-approved premium automotive fuel blends.........
Léon, tu te contredis pas un peu là ?
Andy a écrit:Quelle est la solution alors ? Soit tu as des pièces de camion et tu es lourd soit tu as des pièces de VW pour être plus léger...
Pour l'hélice si elle est en bois t'auras peut-être moins de casse, sur les deux moteurs ?
andre44 a écrit:Une hélice metalique a un rendement superieur elle peut etre trés mince en bout de pale tourner autour de 1000kmh en bout de pale sans trop se dégrader , on peut lui changer facilement le pas , elle resite bien Quand on vol a la pluie , dans le verglas elle te previent par une petite vibration bien avant que cela se manifeste sur les ailes. Elle a une durée de vie presque indefini (la Mac Cauley) j'en répare qui date de 1950 , elle fait office de volant sur le moteur
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