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arogues a écrit:Je pense que c'est (encore...) quelques chose de mal écrit : il aurait fallu écrire "Le vol en conditions givrantes connues ou prévues pour la celulle est interdit."
arogues a écrit:Car pour le carbu (quand y'a un carbu), c'est quoi des conditions givrantes ? On vole tellement dans des conditions givrantes carbu (en tout cas moi).

lbleriot a écrit:Ça m'étonne givre en VMC hors nuages qui fait chuter la vitesse de 170kts à 120kts? il y avait de de la pluie et verglas?
lbleriot a écrit:Je vole des fois VFR en CAVOK l'hiver sous 0C sans trop me soucier du risque de givrage si je maintiens VMC sous l'isotherme. Ça m'étonne qu'on impose aux VFR de voler > 0C? les gens en Norvège ou Chamonix font comment?
arogues a écrit:lbleriot a écrit:Je vole des fois VFR en CAVOK l'hiver sous 0C sans trop me soucier du risque de givrage si je maintiens VMC sous l'isotherme. Ça m'étonne qu'on impose aux VFR de voler > 0C? les gens en Norvège ou Chamonix font comment?
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