Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:Une preuve parmi d'autres: la protection de la population française de toute contamination par les retombées radioactives en provenance de Tchernobyl grâce au renforcement des contrôles aux frontières.
Luc
lbleriot a écrit:J’ai annulé ce vol, disons c’était un bug informatique
Luc Lion a écrit:Une preuve parmi d'autres: la protection de la population française de toute contamination par les retombées radioactives en provenance de Tchernobyl grâce au renforcement des contrôles aux frontières.
Manu a écrit:Luc Lion a écrit:Une preuve parmi d'autres: la protection de la population française de toute contamination par les retombées radioactives en provenance de Tchernobyl grâce au renforcement des contrôles aux frontières.
Légende urbaine
Manu
F-PIZZ a écrit:Pas vraiment
Luc Lion a écrit:Bon.
Désolé, j'aurais dû mettre un smiley.
Je crois souvent, à tort, que l'humour se passe d'introduction.
Luc
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 136 invités