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Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Les avis divergent là dessus, y-compris au sein de ou entre les différentes DSAC...
Bob a écrit:Certains ULMs de voyage ont un tableau de bord plus compliqué qu'un Airbus...
Pas de variantes en ULM.
Bizarre que notre DGAC qui veille sur nous n'y ait pas encore pensé !.....
Bob a écrit:....... Un copain (cdt bd B737) avait un WT9 ulm, mais ça le restreignait trop en voyage (et en masse), il l'a changé contre un WT9 avion avec un 914.
Il a écarquillé les yeux quand je lui ai demandé s'il avait la variante EFIS et la variante Turbo !!!
Leon Robin a écrit:Bob a écrit:....... Un copain (cdt bd B737) avait un WT9 ulm, mais ça le restreignait trop en voyage (et en masse), il l'a changé contre un WT9 avion avec un 914.
Il a écarquillé les yeux quand je lui ai demandé s'il avait la variante EFIS et la variante Turbo !!!
Etrange qu'un CdB (donc ATPL) puisse ignorer une partie de la réglementation aéronautique (ma candeur me perdra)
Leon Robin a écrit:Bob a écrit:....... Un copain (cdt bd B737) avait un WT9 ulm, mais ça le restreignait trop en voyage (et en masse), il l'a changé contre un WT9 avion avec un 914.
Il a écarquillé les yeux quand je lui ai demandé s'il avait la variante EFIS et la variante Turbo !!!
Etrange qu'un CdB (donc ATPL) puisse ignorer une partie de la réglementation aéronautique (ma candeur me perdra)
Gilles131 a écrit:Leon Robin a écrit:Etrange qu'un CdB (donc ATPL) puisse ignorer une partie de la réglementation aéronautique (ma candeur me perdra)
Aviathor a écrit:Sur multi-moteur (MEP) ou monoturbine (SET) il n'y a pas de variantes EFIS... Cela n'existe que sur SEP.
Strictement parlant, pour passer d'un PA34 bille-aiguille sur un PA34 avec G500 ou Aspen ou similaire, aucune variante EFIS n'existe.
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