Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Contre l’avis toujours extatique de leur propriétaire j’ai toujours trouvé leurs commandes de vol détestables.
Ça frotte, c’est dur, ce n’est pas précis, il y a du jeu, c’est mou, bref rien pour (me) plaire, même sur des valeurs sûres souvent louées sur ce forum et d’autres.
Gilles131 a écrit:Et voilà qu’à nouveau on me les cite comme références de l’extase aux commandes.
Max89000 a écrit:Bien d’accordtu as essayé un MCR ULC ? Sinon, sans doute qu’un Jodel…
Delépine a écrit:Quel intérêt de piloter un truc qui marche tout seul ?
Gilles131 a écrit:Max89000 a écrit:Bien d’accordtu as essayé un MCR ULC ? Sinon, sans doute qu’un Jodel…
Gilles131 a écrit: Je ne parle pas de pilote automatique.
Max89000 a écrit:Bien d’accordtu as essayé un MCR ULC ? Sinon, sans doute qu’un Jodel…
Maverick F-PBUG a écrit:je pense que c'est un modèle standard biplace, avion puisque CNRA
si ma mémoire est bonne il m'a dit que c'était le même que les ULM mais avec les ailes plus courtes
en tous cas ça bombarde à pas loin de 140 kt même avec le 80 CV et ça tourne des barriques très facilement
Max89000 a écrit:Bien d’accordtu as essayé un MCR ULC ?
gilbert6901 a écrit:Directfly alto
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités