Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Ca voudrait dire que tous les DRxxx entretenus hors cardre agrées ne pourraient plus faire de l'école de base.
Manu
Philippe Warter a écrit:Bonsoir,
Pour mémoire, d'autres Jodel issus d'autres constructeurs (SAN pour le D140, le D150, certains DR1050, D117 et D112 par exemple, mais il y a d'autres constructeurs dans le même cas) sont passés en orphelins, ce qui ne les empêche pas de voler.
Mav connait bien la question
lpp37 a écrit:il se murmure en Burgondie que la CN longerons en cours devrait bientôt sauter, Robin aurait déposé un dossier avec des arguments de non-risques structurels sur le défaut supposé de collage révélé en fin d'année dernière... Dossier en cours d'étude au niveau EASA... wait and see
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], leo2510 et 147 invités