Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
eski a écrit:si vous êtes autorisés à vous poser à Ruoms , faites le savoir le bar vous sera ouvert
TiTi05 a écrit:eski a écrit:si vous êtes autorisés à vous poser à Ruoms , faites le savoir le bar vous sera ouvert
J'en suis !
eski a écrit:TiTi05 a écrit:eski a écrit:si vous êtes autorisés à vous poser à Ruoms , faites le savoir le bar vous sera ouvert
J'en suis !
Avec l'avion immatriculé en Allemagne ?
eski a écrit:Pour Langogne en 20 ans les arbres en 22 ont poussés et l’atterrissage est fortement recommandé sur la 04 , par vent fort il faut "Piloter" .
Langogne est un merveilleux terrain .
.
eski a écrit:De ce que j'ai compris , peut-être me trompeje , mais il suffit qu'un instructeur dise que l'on a l’expérience requise pour un terrain restreint .
Pour Langogne en 20 ans les arbres en 22 ont poussés et l’atterrissage est fortement recommandé sur la 04 , par vent fort il faut "Piloter" .
Langogne est un merveilleux terrain .
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités