Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:https://www.automobile-propre.com/laviation-electrique-demarre-a-laeroclub-de-toussus-le-noble-avec-lalpha-electro/
1 heure de vol, 1 heure et demi de brief/debrief... il parait que le CA du bar du Touring a triplé !
miky a écrit:1 heure d'autonomie et avec la réserve réglementaire de 30 mn par ex pour un vol local hors tour de piste .. ça veut dire qu'il faut recharger systématiquement entre deux vols .. vachement pratique en club ..
PhM a écrit:miky a écrit:1 heure d'autonomie et avec la réserve réglementaire de 30 mn par ex pour un vol local hors tour de piste .. ça veut dire qu'il faut recharger systématiquement entre deux vols .. vachement pratique en club ..
Il faut revenir aux premiers temps de l’aéromodélisme où l’avion volait en circulaire maintenu par deux câbles. On peut imaginer un câble électrique reliant l’aviion, limitant ses évolutions à la longueur du-dit câble. Bon, il va falloir discuter avec les riverains pour abattre cheminées, antennes, arbres, etc
FbS a écrit:Merci qui ? Merci la FFA !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités