Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:
En gros : Y a-t-il objectivement un problème de bruit à Toussus ?
Luc Lion a écrit:Je viens, pour la première fois, de jeter un coup d'oeil à la carte satellite de Toussus-Le-Noble.
Je fais un certain nombre de constations qui m'amènent à la question : "Est-ce que la question des nuisances sonores à Toussus a été montée en épingle ?"
....
En gros : Y a-t-il objectivement un problème de bruit à Toussus ?
Luc
hugomoto a écrit:Je ne me souviens pas qui, assez récemment, a écrit un article bien documenté expliquant que les associations de riverains perçoivent des subsides permettant à leurs membres de faire des travaux ( type isolation ) payés par la communauté. D'où leur intérêt à se constituer en association meme s'ils ne sont pas véritablement impactes.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités