Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Le premier, c'était pas le B-36 ?
Manu
diggerhistory a écrit:In addition, two Auster Mk 6 aircraft A11-200 and A11-201, accompanied the 1953/54 Antarctic Expedition, and Sqn Ldr Leckie again used A11-201 on the 1955/56 voyage.
solonais a écrit:La troisième photo c'est un train chenillette Bonmartini ( on n'en abuse pas ! ) monté sur un Piper Cub 65 cv
TW524 | Auster 6A | G-ARDX | Private | Derby, Derbyshire |
pfiquet a écrit:Pour les trois roues, il s'agit bien d'un ptoto SNCSO de 1932. Mon bouquin cite le M-I, mais bon !
solonais a écrit:pfiquet a écrit:Pour les trois roues, il s'agit bien d'un ptoto SNCSO de 1932. Mon bouquin cite le M-I, mais bon !
Pour 1932 je pense qu'il y a une erreur . S'il s'agit du SNCASO SO-M1 c'est 1949 pour le M2 c'est 1951
Après vérification je pense qu'il s'agit effectivement d'un Auster AOP pour sa gouverne de direction.
Source a écrit: Disposition imaginée en 1932 par Georges Messier et appliquée aux avions Farman de la coupe Deutsch.
Pierre H. a écrit:Roulera jamais ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 90 invités