Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Nicolas a écrit:ça depend du nombres de mécanos qui travaillent simultanement sur ton avion j'ai vu des cent heures sortir dans la journée d'autres en 2,3 jours...... Pour une cinquante, ça ne devrait jamais prendre plus d'une journée, s'il si mettent à fond....et qu''ils ne trouvent rien d'autres..
Nico.
denis r-e a écrit:Nicolas a écrit:ça depend du nombres de mécanos qui travaillent simultanement sur ton avion j'ai vu des cent heures sortir dans la journée d'autres en 2,3 jours...... Pour une cinquante, ça ne devrait jamais prendre plus d'une journée, s'il si mettent à fond....et qu''ils ne trouvent rien d'autres..
Nico.
Nicolas, si l'avion sort en 1 journée, il sera quand même facturé 2 x 7 ou 8 heures de boulot s'il y avait 2 personnes à bosser dessus...
Si le travail est fait correctement et si, comme tu le dis, il n'y a pas d'imprévu, le nombre d'heures mini est relativement incompressible.
Dès que j'ai des chiffres pour notre DR 220, je te dis quoi PhL. On a changé d'UE et je ne me souviens plus les temps facturés par le précédent mécano.
Nicolas a écrit:ça depend du nombres de mécanos qui travaillent simultanement sur ton avion j'ai vu des cent heures sortir dans la journée d'autres en 2,3 jours...... Pour une cinquante, ça ne devrait jamais prendre plus d'une journée, s'il si mettent à fond....et qu''ils ne trouvent rien d'autres..
Nico.
Nicolas a écrit:..................Oui, mais dans le cas present il nous demande en immobilisation, pas en prix.....d'apres ce que j'ai compris de son message....
pfiquet a écrit:Nicolas a écrit:ça depend du nombres de mécanos qui travaillent simultanement sur ton avion j'ai vu des cent heures sortir dans la journée d'autres en 2,3 jours...... Pour une cinquante, ça ne devrait jamais prendre plus d'une journée, s'il si mettent à fond....et qu''ils ne trouvent rien d'autres..
Nico.
Nico, quand tu seras grand, tu comprendras que dans ce genre de sujet on parle "d'heuresxhommes", c.à.d le nombre d'heures prestées ex : 2 hommes travaillant toute une journée de 8 heures = 16 heures facturées, indépendamment du temps que l'avion reste dans l'atelier.
phlardinois a écrit:
Je souhaite donc établir un tableau comparatif moyen des heures de travail de l'atelier de mécanique pour la maintenance de mon DR221.
pfiquet a écrit:phlardinois a écrit:
Je souhaite donc établir un tableau comparatif moyen des heures de travail de l'atelier de mécanique pour la maintenance de mon DR221.
La demande était très clairement exprimée
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], TiTi et 80 invités