Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Geneviève G. a écrit:Le Minerva, malgré, l'apparence, était un peu mou à piloter.
C'est pourquoi la Socata a sorti le 235.
C'était bien le meilleur de tous.![]()
Mais....................60 l/h.![]()
Bob a écrit:C'est le MS885, utilisé principalement en montagne.
Mousquetaire a écrit:De mémoire le Continental O-300 (145cv) à des cylindres de O-200. Moteur également utilisé pour les Cessna 172G et 175, Globe Swift, et beaucoup d'autres...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 89 invités