Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Alexis a écrit:Le Rallye 235 Cv c'était le fleuron de la Socata, il y avait même eu une version "Rallye Guerrier" qui avait été équipé de quelques bricoles sous les ailes et vendu à un pays d'Afrique (5 exemplaires je crois, de quoi constituer une belle escadrille).
Leon Robin a écrit:Alexis a écrit:Le Rallye 235 Cv c'était le fleuron de la Socata, il y avait même eu une version "Rallye Guerrier" qui avait été équipé de quelques bricoles sous les ailes et vendu à un pays d'Afrique (5 exemplaires je crois, de quoi constituer une belle escadrille).
Et aussi au Nicaragua, je crois bien (mais pas sûr). Il me semble qu'un magazine aéro avair publié un reportage là dessus il y a quelques années.
Alexis a écrit:Le Rallye 235 Cv c'était le fleuron de la Socata, il y avait même eu une version "Rallye Guerrier" qui avait été équipé de quelques bricoles sous les ailes et vendu à un pays d'Afrique (5 exemplaires je crois, de quoi constituer une belle escadrille). lex
Leon Robin a écrit:Il y a quelques semaines, quelqu'un (Pierre-Hughes ? ) cherchait une photo de la démonstration du Rallye Minerva remorquant deux autres Rallye.
Mousquetaire a écrit:...et une version train classique
géniedesalpages13 a écrit:Un Minerva chaussé comme ça ne devrait pas être loin de l'arme absolue en montagne
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Pierre H. et 60 invités