Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
asaubesty a écrit:Pourquoi prévoir une alimentation secondaire sur un chronomètre ? (pile duracell pour info)
Juste pour garder l'heure sans avoir à alimenter avec la batterie principale ? Mais pourquoi ne pas prendre une pile bouton qui dure des années, comme sur toute montre ?
Et alors, pourquoi est-ce branché sur l'avion, quelle information pourrait circuler entre les 2 ? Je comprends pas.
asaubesty a écrit:Pourquoi prévoir une alimentation secondaire sur un chronomètre ? (pile duracell pour info)
Juste pour garder l'heure sans avoir à alimenter avec la batterie principale ? Mais pourquoi ne pas prendre une pile bouton qui dure des années, comme sur toute montre ?
Et alors, pourquoi est-ce branché sur l'avion, quelle information pourrait circuler entre les 2 ? Je comprends pas.
asaubesty a écrit:Non c'est pas Cannes : en 23 la tour serait à droite, pas à gauche (voir compas et conservateur de cap).
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], xtreme et 75 invités