Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Et donne aussi la moitié de la puissanceGator a écrit: ... Le Rotax 100 cv certifié vaut la moitié de cette somme ...
Et la remise de gaz avec N-1 ... encore pire que le DA42TDIGator a écrit: ... En bimoteur les italiens viennent d'en sortir un superbe avec ces moteurs ...
Martin35 a écrit:Un tee-shirt, un bon moteur et hop ..![]()
C'est une version Sert Mec (mono cylindre, silent blocs incorporés).
Et n'oubliez pas : Piston graisseux, pilote heureux.
Martin
Ben a écrit:
Et donne aussi la moitié de la puissance
Bob a écrit:Gator a écrit:Ouais...
Le Rotax 100 cv certifié vaut la moitié de cette somme et boit entre 13 et 15 l/h de SP95.
J'ai peur qu'un Rotax sur un Cap 10 soit un peu juste.
Andy a écrit:.........En plus avec des magnétos neuves, les cylindres sont neufs ou révisés ? Et le carbu il est neuf ?
Andy a écrit:.........Que c'est beau, encore des photos please ! ....................
Andy a écrit:...................Ps: Sous le tee shirt il devait y avoir un papier avec plein de chiffres et surtout un gros en bas de page, peut-on en connaître le montant SVP ?.......
andre44 a écrit:..........Sermec le nom vient de ceraminil ?
André
denis r-e a écrit:
Yes, tout est tout neuf ! Même le tee shirt était tout neuf (mais là c'est trop tard, l'est un peu moins neuf ...) !
Je n'ai pas les chiffres en tête (ni la facture sous les yeux) mais de mémoire il doit valoir 15 000 € au départ de nos voisins.
Je crois.
Ben a écrit:
Et la remise de gaz avec N-1 ... encore pire que le DA42TDI![]()
Faudra voir de près
Je vais aller voir ça, merci pour l'info !Gator a écrit: ... je te (vous) recommande chaudement la lecture du "PILOTES" qui vient de sortir : article très complet sur le Technam bimoteurs Rotax 100cv
tangojuliet a écrit:En tout cas, il est beau ce moteur tout neuf, je suis content pour le 220 du club de Villerupt !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités