Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
piggy a écrit:...Comparer à un CAP10C, un 231, ça vol comment un CAP21?
Merci pour les infos
piggy a écrit:Salut,
J'ai fait dévier le sujet "Cap 10C à Cannes" donc je préfère en lancer un nouveau.
Je voudrai donc avoir toutes les infos possibles : technique, et surtout en vol.
Comparer à un CAP10C, un 231, ça vol comment un CAP21?
Merci pour les infos
Nicolas a écrit:Entre les deux! mieux qu'un cap, mais moins bien qu'un 231 pour voltiger.
Nico.
A comparer aux 500°/s du CAP222, la tentative avortée d'Apex. Il fallait voir la tête de tous les plus grands noms mondiaux le jour où Patrick Paris a fait une démonstration de libre intégral sur cet avion qui faisait des tonneaux aux ailerone plus rapides que des déclenchés en Sukhoï ou Extra.piggy a écrit:320°/s pour un Extra 200! Je ne pensais que ça tournais aussi bien!
Leon Robin a écrit:A comparer aux 500°/s du CAP222, la tentative avortée d'Apex. Il fallait voir la tête de tous les plus grands noms mondiaux le jour où Patrick Paris a fait une démonstration de libre intégral sur cet avion qui faisait des tonneaux aux ailerone plus rapides que des déclenchés en Sukhoï ou Extra.piggy a écrit:320°/s pour un Extra 200! Je ne pensais que ça tournais aussi bien!
Rotule a écrit:Perso, j'ai vu celui la de près et en vol:
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=860333
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités