Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs













dob a écrit:Merci Gilles pour ces infos, photos et reportage qui rappellent à quel point le mix de la technologie, de la volonté, du travail d'équipe des ingénieurs, du travail en équipe des équipages d'essai puis d'exploitation, et de la nécessaire "agilité" présente à tout moment en vol, (même si ce mot magique n'était pas encore à la mode à cette époque) ont permis cette réalisation.
Une œuvre collective qui soit une sorte de cathédrale du XXème siècle.
Max89000 a écrit:Gilles, faudra retourner déjeuner à Revel (ou était-ce Castres, Alois me guette) avec tes amis pour discuter de tout ça
Gilles131 a écrit:Max89000 a écrit:Gilles, faudra retourner déjeuner à Revel (ou était-ce Castres, Alois me guette) avec tes amis pour discuter de tout ça
C’était bien Castres
Tu as reconnu Henri?
Pierre H. a écrit:...
Un des rares regrets de ma vie : n'avoir jamais pu voler sur Concorde ... ni même l'avoir vu en vol.
...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 270 invités