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Les Administrateurs
maulePF a écrit:Pour en revenir au moteur Rotax iSport, je ne pense pas qu'il soit possible l'adapter en rétrofit. Je n'ai aucune connaissance en mécanique mais cela me semble très compliqué.
maulePF a écrit:Le bâti moteur est différent et il faut caser les rampes d'injection.
J'ai vu le LAD et il y a eu quelques échecs.(malgré le soin et la qualité qu'apportent mr Dieu à son montage).
Perso, je ne volerai jamais avec ce système. Pas de redondance, une seule pompe, pas de circuit électrique de secours , donc , à la moindre défaillance , la pression de 3 bars ne pourra être maintenue et ce sera l'arrêt moteur.
Bob a écrit:
Il y a peut-être eu des évolutions !
Notre remorqueur est à injection LAD depuis plus d'un an, montée par nos soins : aucun problème, gain de puissance et de conso, mais deux pompes électriques !
gilles32 a écrit:...
Pour répondre à André, les 2 pompes électriques du 912 iS sont logées dans un boitier inox qui résiste au feu (si possible près du réservoir et en charge)....
Gilles
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