Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
hijacker a écrit:Je ne sais pas mais à mon avis c'est mort.
Non pas la classe 2 pour le LAPL, malheureusement... on a encore loupé le coche, ça fera plus de pilotes ULM...
Mais je ne pense pas qu'il y ait une classe spéciale pour la visite LAPL.
geronimo24 a écrit:PiloteEnBelgique merci pour cette lecture du règlement européen , mais en cas de Pb une telle procédure ne peut elle pas être interprétée par les assureurs comme une manœuvre pour se soustraire aux pratiques françaises? et au final c'est le juge qui décidera.
PiloteEnBelgique a écrit:...Par exemple, le médical USA est plus simple que le médical Européen, énormément de pilotes volent en europe avec un médical US, je n'ai jamais entendu parler d'un pépin quelconque avec les assureurs, sauf mensonge au médecin évidemment.
Philippe Warter a écrit:...
A quoi sert l'EASA? Restreindre nos privilèges? Je pense que la réponse est OUI.
hijacker a écrit:PiloteEnBelgique a écrit:...Par exemple, le médical USA est plus simple que le médical Européen, énormément de pilotes volent en europe avec un médical US, je n'ai jamais entendu parler d'un pépin quelconque avec les assureurs, sauf mensonge au médecin évidemment.
Oui mais avec une licence US.
A ma connaissance impossible d'utiliser un médical US pour une licence Française ou Européenne maintenant.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 90 invités