Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:arogues a écrit:Je ne connais que les militaires et l'ENAC qui sont en automatique. Les militaires doivent être habitués et l'ENAC je serai curieux de connaitre le nombre de déclenchement au sol par an...
Pour avoir fait "un certain nombre" d'heures de planeur en section militaire, où on a des SOA, !
popele3 a écrit:
C'est celle qu'on enseignait aux passagers qu'on emmenait en Pilatus pour voir des larguages de l'intérieur. (Maintenant c'est terminé, les assurances et la fédé ne veulent plus).
.
popele3 a écrit:Si c'est un avion d'un club FFP et s'il est assuré par l'assureur maison, c'est pas permis.
Maintenant, si c'est un centre para-pro, et/ou qu'il sont assurés autre part, et/ou que l'avion n'est pas à eux...
Par contre, deux pax en même temps ? C'était peut-être pas un vol de largage ? Dans ce cas, ça ne relève plus de la même règlementation.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités