Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ArthurLéo a écrit:vous trouvez normal vous que des machines si lourdes continu a a voir le titre ulm...?
Mousquetaire a écrit:Surprenant!
Comment est-il possible de classer un ULM en CNRA ?
Des exemples connus ?
Gator a écrit:Le Storm est vendu en Kit à partir du lot-matière : j'ai été prendre livraison d'un tel kit à l'usine de Sabaudia. (je connais ce Storm aujourd'hui monté et je ne mettrais rien en jeu pour parier sur le poids...)
Retourner vers Alertes CN et BS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités