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Les Administrateurs
Mousquetaire a écrit:Il est certain que "les motard en colères", par exemple, n'accepteraient jamais que leur permis "moto" soient remis en question tous les six ans. De plus, ils n'ont pas besoin de multiples fédérations et autres associations pour défendre leurs droits. Ils agissent d'un seule voix et préservent ainsi la pratique de leur passion...
Mousquetaire a écrit:Il serait temps que les pilotes privés et l'ensemble des acteurs de l'aviation de loisir s'unissent et parlent d'une même voix pour défendre leur liberté, sans se reposer sur des organisations fédérales ou autres, qui sont mandatés pour préserver au minimum, nos acquis et par là, l'activité aéronautique en général.
Mousquetaire a écrit:Bien! Quelles sont les actions du CNFAS sur ce sujet, par exemple?
Bob a écrit:Mousquetaire a écrit:Bien! Quelles sont les actions du CNFAS sur ce sujet, par exemple?
Je ne sais pas. Apparemment il n'y a pas de site Internet...
Gaffozelis a écrit:Si vous voulez qu'elle réagisse au premier point (contrôle tous les 6 ans), appeler
votre président de club, pour qu'il active les couches supérieures de la hiérarchie fédérale et que l'info
remonte jusqu'au sommet de la pyramide avenue de Wagram !
Il est encore temps, les commentaires à envoyer à l'EASA sont possible jusqu'à la fin février.
Le poids de la FFA devrait être plus important que celui de pilotes.
Remuez, faites remonter l'info aux pilotes de vos clubs, secouez vos présidents et on peut espérer faire évoluer les choses.
Peu importe si, ensuite, la FFA "communique" pour dire qu'elle avait évidemment l'intention de s'opposer à cela !
Tél | 01 44 29 92 00 | Fax | 01 44 29 92 01 |
ctt a écrit:Bonjour
Jamais entendu parler de cette affaire, travaillant à coté d'un bureau des licences!!!!!
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