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Les Administrateurs
laseyne a écrit:J'espère que tu parles du président de la fédé et de quelques-uns de ses responsables, souviens-toi qui est à l’origine de cette situation, qui a demandé des indemnités pharaonique à Pellissier pour une sombre histoire de longeron bien que résolue et qui concernait seulement un club. Combien de longerons les Caps de Mudry ont cassés sans que la fédé ne lève le petit doigt. Qui a forcé Pellissier à déposer le Bilan ? ..............
laseyne a écrit:J..............Qui se procure des pièces détachées illégalement sur le marché parallèle directement chez certains fabricants. Qui pensait et pense encore racheter, pour une bouché de pain, le marché juteux de la pièce détachée certifiée. .................
Si demain, un Robin ou un Cap se crash et que l’enquête démontre que les révisions ( ou les réparations) ont été faites avec des pièces qui devraient être sous séquestre, qui sera responsable ? L’Administration, le club, le fournisseur ou la fédé ? QUI ? ................
C'est bien la question que l'on peut se poser à la lecture de ta prose !laseyne a écrit:............. Pourquoi tant de haine ?
FAUCHERON a écrit:.... vive le ELA 1 , vive la naissance d´un statut orphelin "EASA".
FAUCHERON a écrit:Jeff,
juste pour "rever" un peu plus loin.
Cette année c´est Thielert, c´est Grob et c´est Apex qui se sont cassé la g...e. suite depot de bilan, redressement judiciare en cours, bref la merde complete pour tous les concernes y compris les administrations qui savent certes royalement " administrer" mais qui ne produise rien du tout.
Le dernier des Mohicans c´est Diamond Aircraft qui m´a plus venu un seul avion depuis Mai 2008 et qui travaille encore avec 800 employés a payer tous les mois ...
As ton avis ca va durer combien de temps avant que D.A. lui aussi hisse le drapau blanc et capitule ?
Et alors que restera il dans le camp des producteurs CDN ? et comment pourra t on sauver la situation ?
demander a tous ces clubs ou ecoles de pilotage de ferrailler leurs bons avions en CDN faute de coup de tampons et de Form one et de remplacer leur flotte d´avions obsolete par des Kit Plane ou des ULM ??
La situation est a mon avis beaucoup plus grave que ca en ait l´air.
Et quelle est la situation aux USA ? je parie que c´est chez les fabricants US comme pour la branche automobile.
Je peux dire que pour les fabricants de planeurs allemands qui ont un quasi monopole du marché, les exportations aux US sont tombées a pratiquement zero depuis qq mois.
FAUCHERON a écrit:
Cette année c´est Thielert, c´est Grob et c´est Apex qui se sont cassé la g...e. suite depot de bilan, redressement judiciare en cours, bref la merde .
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