Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
C'est une bonne idee, ca me permettra d'essayer un Virus. Pour la lecture en "real time during the flight" des TAF tres longs, je laisse ca aux vrais cadors de l'aviation .fly33 a écrit:Va faire un complément de formation chez Heretic, tu ressortiras encore plus cador
Philippe Warter a écrit:J'applique la même méthode que toi Léon. Ca doit être pour ça/parce qu'on est vieux.
gabriel a écrit:De toute façon, "ils" se trompent toujours.
Daniel Michiels a écrit:Philippe Warter a écrit:J'applique la même méthode que toi Léon. Ca doit être pour ça/parce qu'on est vieux.
N'est ce pas l'inverse?C'est pcq vous l'appliquez que vous êtes vieux et encore vivants?
Quoique pour Philippe,il ne disait pas exactement cela dans un autre post...Donc il est peut être devenu vieux par chance.
gabriel a écrit:De toute façon, "ils" se trompent toujours.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: firechris et 91 invités