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Les Administrateurs
lbleriot a écrit:D'un autre cote une "RNP APCH avec RMG/API en RNP0.3" (EGNOS obligatoire? CDI a +/-0.3nm en API?), reste mieux qu'une RNP AR...
Aviathor a écrit:Si tu avais pris la peine d'aller regarder l'AIP comme suggéré, tu aurais peut-être noté les différences entre ces deux approches:
lbleriot a écrit:Sur la nouvelle AIRAC, les RNP05 (Y et Z) ont a été forcée avec API RNP0.3 jusqu'a l'attente RNAV1, c'est possible de faire ces segments de remise de gas avec un TSO129 (GPS sans WAAS)?
Normalement, RNP05X par VEXAV (API05 RNAV1) doit être disponible sur un GPS non-WAAS. Une API RNP APCH se fait en RNAV1 apres MATF qui permet de supporter les TSO129 (GPS non-WAAS)
lbleriot a écrit:Si c’est un choix concepteur, la question de RMG en RNP0.3 jusqu’a l’attente MOPAR reste problematique en degradation EGNOS/GNSS
F-CLS a écrit:Effectivement, comme le disait Aviator, un G1000 même avec GDU >=13.0 soit ne sais pas voler de segments RF, soit ce n'est pas certifié sur le Cessna
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