Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
alain verwaerde a écrit:bonjour,
en montagne (comme en plaine?) tu ne peux te poser que si tu peux re-décoller. Deux, si la piste ou ses abords ne sont pas libres, tu te poses pas. De même, si tu n'as la visi, tu n'y vas pas, etc...
Il y a, depuis quelques temps, quelques règles de bon sens qui n'ont plus cours chez nos amis pilotes suisses.
bons vols
Alain
Pierre H. a écrit:Peut être un repérage qui n'a pas permis d'identifier les personnes au sol, puis dans le cours de l'action, une tunnelisation qui a "écarté" les personnes du champ de vision du pilote.
On est pas passé loin du drame ... Bizarre que ça ne soit pas encore sorti à la télé (hier ils ont montré une course de hors-bord dont l'un des engins a fini par décoller par surprise avec un taux de montée à rendre jaloux tous les pilotes ici présents) !
Glaciers a écrit: peut-être manque d oxygène a 4200m depuis près de une heure de vol....
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], THEO et 71 invités