Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit:C'est d'un goût...
Aviathor a écrit:C'est d'un goût...
Matthias a écrit:Connaissant Max, je pense que c'est plus maladroit que méchant ou cynique...
Tu es excusé !
Jan Tutaj a écrit:Il se trouve que le premier crash d’ATR a eu lieu près du lac de Côme, en conditions givrantes simples.
On s’est empressé de dire que c’était à cause des conditions givrantes. NON, c’était pendant des conditions givrantes, à cause du fait que l’équipage n’a appliqué aucune des consignes édictées et non à cause des conditions givrantes
A chaque fois, ça a été le même topo, l’équipage n’a pas appliqué les consignes pourtant simples.
wilbur a écrit:Matthias a écrit:Connaissant Max, je pense que c'est plus maladroit que méchant ou cynique...
Tu es excusé !
Je n'en doute pas!
Mais c'est vrai que sur l'instant....
T’inquiète Max, personne t'en veux! ça échappe à tout le monde!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités