Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit: quand ma tablette a surchauffé en plein été elle s'est contentée de couper la recharge, alors qu'apparemment les IPad s'éteignent.
Hervé a écrit:J'ai aussi Skydemon sur mon Smartphone Samsung Galaxy S23 en back up : c'est un peu petit mais ça fonctionne bien.
Hier j'ai essayé Safesky sur mon Smartphone : il chauffe et le niveau de batterie diminue à vue d'œil !
Si j'ai bien compris il faut une connexion Internet permanente (je n'ai pas de carte SIM dans ma tablette).
Gilles131 a écrit:Manu a écrit: quand ma tablette a surchauffé en plein été elle s'est contentée de couper la recharge, alors qu'apparemment les IPad s'éteignent.
A la chaleur chais pas, mais par -10°C en cockpit ouvert, oui.
Matthias a écrit:Gilles131 a écrit:Manu a écrit: quand ma tablette a surchauffé en plein été elle s'est contentée de couper la recharge, alors qu'apparemment les IPad s'éteignent.
A la chaleur chais pas, mais par -10°C en cockpit ouvert, oui.
Oui, l'Ipad mini se coupe si je le laisse à la chaleur au parking.
Le mien est fixé sur la casquette du tableau de bord coté droit avec une pince Ram Mount... à déconseiller dans les avions aéroclub, ça laisse des traces dans la mousse.
Par contre, en vol, il est juste sous la ventilation et ne chauffe jamais.
J'ai laissé tombé Safesky... un vrai radiateur... du coups, je me suis aperçu que mon avion était équipé de vitrage partout autour du cockpit et qu'on voyait à l'extérieur à travers pour surveiller les trafics...pratique !
Max89000 a écrit:une nouvelle version (je n’ai pas écrit new release, Gilles)
FlyWithCarlito a écrit:L'avantage avec une tablette Android (contrairement aux produits Apple), c'est qu'on peut partager l'écran avec deux applications. En utilisant SafeSky gratuitement, il n'y a pas possibilité d'intégrer les données dans SkyDemon (ce qui est possible avec la version payante). Du coup, les 2/3 de l'écran sur SkyDemon, le 1/3 restant sur SafeSky.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 81 invités