Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Apparemment plus malins en 1934 qu'aujourd'hui...
J'aime bien poser cette colle aux jeunes ingénieurs, par exemple aux organisateurs d'Airexpo quand j'y participe:
Et sur ce forum? (Jan, Henri et quelques autres n'ont évidemment pas le droit de participer, et ne gagneront pas la tringle à rideaux)
IFLY a écrit:
Sinon un bras de levier sur lequel tu fixes le témoin à la moitié de la longueur (entre le pivot fixe et le flotteur), ça donnera ça aussi.
2.13.0.0
Gilles131 a écrit:une jauge mécanique, toute bête, à flotteur, du genre qui ne tombe jamais en panne.
Manu a écrit:Gilles131 a écrit:une jauge mécanique, toute bête, à flotteur, du genre qui ne tombe jamais en panne.
Une tige tordue sur un D113 sur lequel j'ai volé empêchait le flotteur de descendre et la jauge indiquait le plein en permanence.
Même le mécanique tout bête tombe en panne.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 81 invités