Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
wilbur a écrit:FI, FE, OU CRI !
Aviathor a écrit:wilbur a écrit:FI, FE, OU CRI !
FI et CRI ne peuvent proroger QUE SEP sur expérience.
Pour un test de compétences il faut un FE/CRE et dans ce cas l'avion annexe 1 doit avoir été approuvé en DTO/ATO.
Matthias a écrit:quelle bande de c.. !
patrice lapierre a écrit:A savoir que le formulaire Formfor 21 n'est qu'une formalité qui ne pose aucune difficulté... l
patrice lapierre a écrit:.. là où les choses se corsent c'est qu'il faut que l'avion soit dans un cadre agréé ..
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Gilles131, Google [Bot], leo2510, Pat06 et 151 invités