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Les Administrateurs
gma a écrit:De longues immobilisations de l'aéronef pour maintenance...
ambassadeur a écrit:Cadre agréé ou pas, si l’avion est en CDN les contraintes de maintenance lui sont propres.
ambassadeur a écrit:Les temps d’immobilisation sont souvent la conséquence des longs délais pour obtenir des pièces de remplacement, rien à voir avec les contraintes du cadre agréé qui est essentiellement administratif.
Manu a écrit:A part le renouvellement de CEN à 3 ans, qu'est ce qu'apporte l'entretien en cadre agréé ?
Manu
Max89000 a écrit:Beuh! D’mon temps mon pov’ Msieur on appelait ça un atelier agréé
ambassadeur a écrit:gma a écrit:De longues immobilisations de l'aéronef pour maintenance...
Cadre agréé ou pas, si l’avion est en CDN les contraintes de maintenance lui sont propres.
Les temps d’immobilisation sont souvent la conséquence des longs délais pour obtenir des pièces de remplacement, rien à voir avec les contraintes du cadre agréé qui est essentiellement administratif.
ambassadeur a écrit:Max89000 a écrit:Beuh! D’mon temps mon pov’ Msieur on appelait ça un atelier agréé
Ben oui ! Toute cette usine à gaz ne sert qu'à payer du personnel administratif improductif qui, tous les jours, cherche de nouvelles idées pour charger un peu plus le travail de papier des ateliers et ainsi, justifier leur emploi.
Et pourtant, nos avions des années 50/60 n’ont pas changé et étaient tout aussi fiables il y a 50 ans!
Ce n’est pas le papier qui donne de la fiabilité à un avion, ça se saurait !
Avec toutes ces évolutions contraignantes, coûteuses et majoritairement inutiles, l’aviation dite certifiée est devenue exsangue, les ateliers de maintenance disparaissent peu à peu et avec eux, le vrai savoir faire des mécaniciens dignes de ce nom.
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