Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Suite à une approche aux instruments tu feras une MVL pour la piste 12, par baïonnette à gauche, ou 30 par baïonnette à droite.
Tu stationneras au parking au pied de la tour. Le code du portillon se trouve sur un poteau d'éclairage à droite du portillon.
howald a écrit:Question: vu le fort vent du sud-sud-est prévu par Windy pour vendredi 15, je suppose que ce sera une RNP23 puis la piste 12. Il n’y a pas de MVL publiée pour la 23. On fait comment dans ce cas ?
Ou alors le contrôle nous fait faire quand même une RNP05 suivie d’une baïonnette 12 ?
howald a écrit:Et je suppose que la RNP05 venant du nord sera la Zulu 05 qui commence à PON ?
Pierre H. a écrit:En fait il veut faire une approche pour la 05/23 puis une MVL pour la 12/30.
Pierre H. a écrit:Pour moi c'est possible, il faut prendre les minimas MVL sur l'approche 05/23, aller chercher la verticale terrain si pas d'ATC pour rejoindre une vent arrière 12/30 ou suivre les instructions ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 97 invités