Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:2000, en France (ailleurs ?) c'est pas les IFR sans contact radar (par ex, en transatlantique) ?
On a de temps en temps des remarques techniques au retour de vol du genre "Transpondeur de F-XXYZ : impossible d'afficher les digits 8 et 9". Véridique !Matthias a écrit:Au début ils ont essayé avec le code 8000...![]()
![]()
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Antho, boubou3, brb, etn, Google [Bot] et 80 invités