Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
dppintr a écrit: avec un cockpit Garmin G3X, ...
G1000 dans le DA40NG
Cliquez ici pour un rapport de voyage avec photos (anglais)
-o-o-
cda a écrit: même l'admin ne sévit plus.
Delépine a écrit:L'avion IFR à télévisions n'est pas favorable au développement des facultés d'abstraction intellectuelle exigée par le vol en aveugle aux pendules.
Aviathor a écrit:Il y eut une époque sans lave-vaisselle, lave-linge...
Pat06 a écrit:J'ai fait un tour il y a peu avec un tagazou équipé comme ça , c'est tellement riche et puissant d'informations que je me suis surpris à ne pas beaucoup regarder dehors car trop accaparé pour trouver les infos , c'est un comble !
Séance simu intensive à prévoir , en fait j'aime pas du tout ...
Philippe PONS a écrit:Bonjour dppintr,
Puisque tu es ici j'en profite: je ne peux toujours pas t'envoyer de mp (malgré ma demande à l'admin qui ne semble pas avoir ouvert mon message).
Peut-être faudrait-il que tu lui demandes d'activer tes mp ?
ambassadeur a écrit:Pat06 a écrit:J'ai fait un tour il y a peu avec un tagazou équipé comme ça , c'est tellement riche et puissant d'informations que je me suis surpris à ne pas beaucoup regarder dehors car trop accaparé pour trouver les infos , c'est un comble !
Séance simu intensive à prévoir , en fait j'aime pas du tout ...
Une note de la FAA a alerté les pilotes VFR par rapport à l’usage d’écrans qui captent une grande partie de l’attention au détriment de la sécurité extérieure.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: dob, Google [Bot], leo2510 et 161 invités