Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:C'est une option sur tous les modèles de DR300 et DR400. Sur les DR200 est il mentionné dans la fiche de nav mais je sais pas si c'est de série ou optionnel.
Manu
ambassadeur a écrit:Manu a écrit:C'est une option sur tous les modèles de DR300 et DR400. Sur les DR200 est il mentionné dans la fiche de nav mais je sais pas si c'est de série ou optionnel.
Manu
Le réservoir sup. sur les DR200 ne concerne que le DR250 et c'était une option.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, Google [Bot] et 97 invités