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Les Administrateurs
Delépine a écrit:Quizz : "Heureusement qu'à la suite d'une série d'accidents dus à la même cause, ils ont flanqué le hangar F par terre. Je passe quand même inconfortablement près du hangar E."
Philippe Warter a écrit:Petites précisions pour Gilles : l'effet P pour propeller.
ambassadeur a écrit:Disons qu’un avion train classique se pilote avec un peu plus de présence d’esprit, d’anticipation, de réactivité, d’analyses justes et rapides, et avec une formation de base solide avec un instructeur compétent donc qui maîtrise le sujet dans toutes les configurations (pistes en dur et herbe, vent traversier aux limites, centrage de l’avion, etc) et... de l’entraînement très régulier.
andre44 a écrit:Un constructeur amateur dont , l'avion est en phase finale de construction , prêt pour le transport, impatient de tester son hélice neuve
les ailes ne sont pas posé ,le fuselage est simplement attache par la queue .
le pilote démarre au ralentie après réchauffage moteur il veut vérifier les tours minutes pleine puissance .
l'avion c'est couché a terre sans blesser le pilote . (il était découragé d'avoir brisé son hélice , les délais de commande sont de plus 6 mois pour ces models d'hélices .
andre44 a écrit:les ailes ne sont pas posé ,le fuselage est simplement attache par la queue .
le pilote démarre au ralentie après réchauffage moteur il veut vérifier les tours minutes pleine puissance .
l'avion c'est couché a terre sans blesser le pilote . (il était découragé d'avoir brisé son hélice , les délais de commande sont de plus 6 mois pour ces models d'hélices .
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