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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Les ad belges sur lesquels je me pose le plus souvent (pas énorme, 6 ou 7 fois max) sont Spa et Saint-Glinglin.
Aucun pb pour trafIquer en français. Par contre je dépose toujours un plan de vol pour passer la frontière, dès qu'il y en a une. Avec le message qui va bien au siv local. Exemple sur Brussels info : F-Truc crossing border abeam Maubeuge. Point.
S'il me donne un code, je l'affiche, mais ça ne va pas plus loin. Quel intérêt de raconter sa vie à 1500 ft, sachant qu'il y a déjà tout sur le fpl?
Napo ! On n'est pas parentsLuc Lion a écrit:A Waterloo, c'était Léon. ........
FlyWithCarlito a écrit:Bob a écrit:Il faudra bien se poser sur un terrain douanier. Y en a-t-il hors aéroport ?
Vraisemblablement, si rien à déclarer, tu poses où tu veux, dans Schengen.
FlyWithCarlito a écrit:Bob a écrit:Il faudra bien se poser sur un terrain douanier. Y en a-t-il hors aéroport ?
Vraisemblablement, si rien à déclarer, tu poses où tu veux, dans Schengen.
Matthias a écrit:Bob a écrit:Il faudra bien se poser sur un terrain douanier. Y en a-t-il hors aéroport ?
Au risque de dire une connerie, la Belgique n'a pas rétabli son contrôle au frontière dans l’espace Schengen, par conséquent pas d'aérodrome douanier.
En revanche, la France, jusqu'au 30/04/2023 a rétabli un contrôle par exception aux règles Schengen, y compris maritime et aérien : faut-il comprendre que l'aérodrome douanier/PAF s'impose ?
https://home-affairs.ec.europa.eu/polic ... control_en
Efflux2000 a écrit:Matthias a écrit:Bob a écrit:Il faudra bien se poser sur un terrain douanier. Y en a-t-il hors aéroport ?
Au risque de dire une connerie, la Belgique n'a pas rétabli son contrôle au frontière dans l’espace Schengen, par conséquent pas d'aérodrome douanier.
En revanche, la France, jusqu'au 30/04/2023 a rétabli un contrôle par exception aux règles Schengen, y compris maritime et aérien : faut-il comprendre que l'aérodrome douanier/PAF s'impose ?
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