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Les Administrateurs
Manu a écrit:Philippe Warter a écrit:En voici la liste (pas à jour, puisque de 2020)
La liste jour : https://www.lycoming.com/sites/default/ ... 0Fuels.pdf
Mais ça ne résoud pas le problème de l'exclusion des carburants aériens de la remise de taxes.
Manu
ambassadeur a écrit:Pour Continental, j'ai cherché, jamais trouvé!
Aviathor a écrit:
En revanche, il y a un STC pour l'utilisation de G100UL dans tous les moteurs essence de Continental et de Lycoming.
Aviathor a écrit:ambassadeur a écrit:Pour Continental, j'ai cherché, jamais trouvé!
La serie des IO-5xx: https://www.continental.aero/engines/500.aspx
Seul le TSIO-550-K est certifié pour de l'essence sans plomb 94UL.
Concernant les 360 in^3, seul l'IO-360-AF est certifié pour de l'essence sans plomb, 91UL et 94UL: https://www.continental.aero/engines/300.aspx
Et en ce qui concerne les 200 in^3, seul le O-200-A est certifié pour du 80/87...
En revanche, il y a un STC pour l'utilisation de G100UL dans tous les moteurs essence de Continental et de Lycoming.
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