Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gma a écrit:Hervé, problème de vue ?G.BOUIN a écrit:Pour information, l'avion est en CDNR, et j'en assure l'entretien en tant qu'UE - PART 66. (CP 301 A - F-BISI)
CP 301, F-BISI qu'il a mis...
G.BOUIN a écrit:Bonjour à tous,
Je suis contraint, après perte de Licence cause médicale, de mettre en vente mon avion. Une âme charitable pourrait-elle me faire un récap des pièces à envoyer et à élaborer pour la vente, information aux différents services (je pense à l'OSAC, DGAC, etc...) pour ne rien oublier ?
Pour information, l'avion est en CDNR, et j'en assure l'entretien en tant qu'UE - PART 66. (CP 301 A - F-BISI)
Merci beaucoup !
Gérard.
G.BOUIN a écrit:Bonsoir outrereve, et merci beaucoup !
Gérard
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole