Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:J'aime bien mon GMA du matin, avec mon premier café, une petite tartine... encore dans le brouillard, j'y comprend rien !
mais dans la journée, les "institutionnels" lui retomberont dessus... et je comprendrai encore moins !
Et demain ? on passe à autre chose...mais toujours avec mon GMA du matin !
EchoVictor a écrit:Delépine a écrit:Je me suis souvent demandé ce que c'est qu'un avion qui vole mal.
TU144 par exemple ?
Eric
gma a écrit:Delépine a écrit:Je me suis souvent demandé ce que c'est qu'un avion qui vole mal.
Tous les avions volent bien... La fonction donne le nom.
Les camions et les voitures volent mal... Mais ça peut voler...
Une volée de plombs c'est éphémère parce que le plomb vole mal...
gma a écrit:Il n'y a que l'homme moderne abruti de son modernisme qui croit encore qu'il a inventé l'eau chaude grâce à son ordinateur.
Rotule a écrit:gma a écrit:Il n'y a que l'homme moderne abruti de son modernisme qui croit encore qu'il a inventé l'eau chaude grâce à son ordinateur.
Beaucoup d'astuces et "remèdes de grand mère" se sont avérés totalement inefficaces grâce entre autres aux ordinateurs !
Après des études sur plus de 10 ans et des millions de personnes dans le monde le bénéfice risque du vaccin contre la grippe qui existe depuis plus de 40 ans s'est avéré NEGATIF !
Même Einstein qui ne possédait pas les moyens actuels s'est trompé !
.
gma a écrit:
Il n'y a que l'homme moderne abruti de son modernisme qui croit encore qu'il a inventé l'eau chaude grâce à son ordinateur.
Delépine a écrit:Et ne parlons pas du vaccin anti-covid qui sert à ramener la population mondiale au-dessous du seuil de 800 millions défini par les réunions secrètes de Davos.
Un rapport perte/risque, peut-être, serait un rapport bénéfice/risque négatif ?
Un rapport bénéfice/garantie serait peut-être un rapport bénéfice/risque négatif ?
En revanche un rapport perte/garantie serait de nouveau un rapport bénéfice/risque positif, puisque numérateur et dénominateur seraient tous deux négatifs.
gma a écrit:Et donc, statistiquement, la grosse probabilité que ce que tu fais aujourd'hui avec ton ordi soit une erreur.
EchoVictor a écrit:Delépine a écrit:Je me suis souvent demandé ce que c'est qu'un avion qui vole mal.
TU144 par exemple ?
Eric
Philippe PONS a écrit:EchoVictor a écrit:Delépine a écrit:Je me suis souvent demandé ce que c'est qu'un avion qui vole mal.
TU144 par exemple ?
Eric
Ou un F-35 ?
(D'ailleurs ils expérimentent d'autres manières de faire pour qu'ils volent à tout prix https://youtube.com/shorts/7jYiZAhnS4A?feature=share à moins que ce soit pour les remonter à bord plus facilement: https://youtu.be/DqSUvntRzkU ; https://youtu.be/LFoyICk0qJc )
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 108 invités