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Les Administrateurs
Pierre H. a écrit:J'ai l'impression que la CIME est plutôt une bonne chose si elle permet plus de liberté de mouvement aux pilote ?
Actuellement la procédure à Marseille Provence est la suivante : on passe le PIF, normal, comme depuis toujours (on a même re-le droit de prendre de l'eau avec nous !), et on se rend à l'avion par le cheminement approprié, équipé d'un gilet haute visibilité.
C'est au retour que ça se corse ! Si vous revenez d'un local ou d'une escale sur un terrain doté d'un PIF (Montpellier - le gros, pas Candillargues -, Avignon, Cannes ...) pas de souci, vous faites le cheminement inverse de celui de l'aller.
Si vous vous êtes posé sur un terrain champêtre (Montpellier Candillargues -le petit -, Tallard, Carpentras, Toussus le Noble ...) malheur à vous ! Vous devez impérativement avoir pris rendez-vous au préalable avec l'un des trois membres accrédités du club pour qu'il vienne vous chercher à la descente de l'avion et vous escorter jusqu'à la sortie ...
.... on passe le PIF, normal, comme depuis toujours ...
Leon Robin a écrit:Si ton club avait fait le nécessaire lorsqu'il le fallait (en 2008), il aurait pu obtenir une ZDAG (comme à Cannes), et on n'en parlerait plus.
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