Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:b) une licence valide, je l'ai toujours sur moi....
b) un certificat de membre d’équipage valable ;
1.2.4. Exigences supplémentaires applicables aux certificats de membres d’équipage communautaires
1.2.4.1. Un certificat de membre d’équipage employé par un transporteur aérien communautaire doit comporter:
a) le nom et la photographie du titulaire; et
b) le nom du transporteur aérien; et
c) Le mot anglais «crew», cinq ans, au plus tard, après l’entrée en vigueur du présent règlement; et
d) la date d’expiration, cinq ans, au plus tard, après l’entrée en vigueur du présent règlement.
1.2.3.1. Un certificat de membre d’équipage employé par un transporteur aérien communautaire et un titre de circulation aéroportuaire ne peuvent être délivrés qu’à une personne ayant un besoin opérationnel et ayant subi avec succès une vérification de ses antécédents conformément au point 11.1.3.
1.2.7.1. Les membres d’équipage autres que les titulaires d’un titre de circulation aéroportuaire valable doivent être accompagnés en permanence lorsqu’ils se trouvent dans des zones de sûreté à accès réglementé autres que:
1.2.1. Accès au côté piste
1.2.1.1. L’accès au côté piste n’est autorisé qu’aux personnes et aux véhicules qui ont une raison légitime de s’y trouver.
1.2.1.2. Toute personne doit être munie d’une autorisation pour être admise côté piste.
FbS a écrit:c'est du grand n'importe quoi. T'as une licence, mais il faut un autre papier pour prouver que tu est pilote.....
ambassadeur a écrit:Tellement plus simple d’emm....er les honnêtes citoyens.
ambassadeur a écrit:Et pendant ce temps des milliers de délinquants connus de la Police sont en liberté.
ambassadeur a écrit:Bientôt toute la population aura une puce sous la peau et on pourra se faire scanner
ambassadeur a écrit:Et pendant ce temps des milliers de délinquants connus de la Police sont en liberté.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: A7700, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 130 invités