Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Vers 17 h 20 ou 17 h 25, spectacle tout à fait inhabituel à peu près au-dessus de Guéret et à l'est de cette métropole : une douzaine de trainées de condensation parallèles peu décalées dans le temps, assez décalées latéralement, et toutes allant de presque plein nord à plein sud. Ceux qui savent trouver des choses sur l'internet peuvent-ils dire ce que c'était ?
Delépine a écrit:Merci mais je n'ouvre même pas le lien !
Delépine a écrit:Incendier des régions entières est encore plus efficace :
C-130 Angel Wing Flare Pattern - YouTube
Delépine a écrit:Le bazooka défoliant - 7ème extrait du film "Je sais rien mais je dirai tout" - Bing video
Bon, mais tout ça ne m'explique pas l'observation inusuelle faite dans les cieux creusois.
Jan Tutaj a écrit:J’Ai ouvert le lien.
C’est tellement bête, tellement stupide , tellement affligeant que ça donne une idée de l’infini.
Y’a une compétition avec les platistes ?
Jan
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 116 invités