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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Ex Cap10 (B ou C) : manche à cabrer.
Philippe Warter a écrit:Aparté pour celui qui parle des vrilles en planeur : regarde les empennages des planeurs "modernes" (depuis 1980 quand même). Tous en T. Donc le manche à piquer est parfaitement logique.
Lis le message de Max, avec son MCR, et tu seras conforté dans l'idée que le but est bien d'alimenter la direction le mieux possible.
Philippe Warter a écrit:Super ton lien.
On en déduit qu'il ne sort pas de vrille. Comme les Cirrus.
Je peux comprendre qu'un PPL (ou LAPL) soit formé sur un avion qui ne sort pas de vrille du moment qu'il connait la procédure parachute.
Pour un militaire, c'est quand même bizarre. Ils doivent systématiquement s'éjecter sur avion d'arme?
Philippe Warter a écrit:Super ton lien.
On en déduit qu'il ne sort pas de vrille. Comme les Cirrus.
Je peux comprendre qu'un PPL (ou LAPL) soit formé sur un avion qui ne sort pas de vrille du moment qu'il connait la procédure parachute.
Pour un militaire, c'est quand même bizarre. Ils doivent systématiquement s'éjecter sur avion d'arme?
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