Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Delépine a écrit:Rappelez-vous que pas de tablette c'est no go.
On nous avait raconté ici il y a pas mal d'années ce pilote (??) qui avait déclaré "Mayday" en tour de piste parce que les piles de son GPS venaient de lâcher
Delépine a écrit:Hum.
Je me rappelle un tour de piste où aussitôt en l'air j'ait dit à la radio : "je regrette amèrement d'avoir décollé". Avec rien d'autre qu'une petite vue à la verticale j'ai effectué un tour de piste à l'estime, qui ne se serait jamais terminé en vue de la piste si celle-ci n'aboutissait assez près d'un cours d'eau, que j'étais forcé de croiser et qui ainsi me ramenait au terrain. Avec un GPS ça aurait peut-être été moins pénible.
Rotule a écrit:Delépine a écrit:Hum.
Je me rappelle un tour de piste où aussitôt en l'air j'ait dit à la radio : "je regrette amèrement d'avoir décollé". Avec rien d'autre qu'une petite vue à la verticale j'ai effectué un tour de piste à l'estime, qui ne se serait jamais terminé en vue de la piste si celle-ci n'aboutissait assez près d'un cours d'eau, que j'étais forcé de croiser et qui ainsi me ramenait au terrain. Avec un GPS ça aurait peut-être été moins pénible.
Une fois avec mon père il y a très longtemps, de Grenoble, on remontaient sur Etampes en suivant la N 20 et quand après Orleans, on voit à 14 h les voitures qui viennent du nord avec les phares allumés cause brouillard !
Heureusement à Angerville la voie ferrée qui était à droite passe à gauche, on a plus qu'à la suivre pour arriver à Mondésir avec la route à droite
.
Rotule a écrit:
Une fois avec mon père il y a très longtemps, de Grenoble, on remontaient sur Etampes en suivant la N 20
.
Gabinger a écrit:La question est pour quelle fiabilité ? Samsung j'ai eu deja deux tab A, certes pas top performantes mais sans problèmes de fiabilitee, j'ai eu une surchauffe cet été, la tablette s'est mise en sécuritée mais les conditions etait épouvantables, et moi aussi j'ai surchauffé.
Si vous avez des retours fiabilite, avec des heures de vol, sur des materiels Huawei et consort, c'est interessant...
Carrier a écrit:Rotule a écrit:
Une fois avec mon père il y a très longtemps, de Grenoble, on remontaient sur Etampes en suivant la N 20
.
C'était mal barré dès le départ !
Rotule a écrit:Carrier a écrit:Rotule a écrit:
.
C'était mal barré dès le départ !
NON ! beau temps à Grenoble le matin, c'est seulement à Orléans que cela s'est fortement dégradé plus tôt que prévu !
.
Rotule a écrit:on remontaient sur Etampes en suivant la N 20 et quand après Orleans, on voit à 14 h les voitures qui viennent du nord avec les phares allumés cause brouillard !
Heureusement à Angerville la voie ferrée qui était à droite passe à gauche, on a plus qu'à la suivre pour arriver à Mondésir avec la route à droite
.
Waiex00 a écrit:Gabinger a écrit:La question est pour quelle fiabilité ? Samsung j'ai eu deja deux tab A, certes pas top performantes mais sans problèmes de fiabilitee, j'ai eu une surchauffe cet été, la tablette s'est mise en sécuritée mais les conditions etait épouvantables, et moi aussi j'ai surchauffé.
Si vous avez des retours fiabilite, avec des heures de vol, sur des materiels Huawei et consort, c'est interessant...
Salut Gabriel,
j'utilise une tablette Lenovo 8 pouces qui fait bien le boulot, et pas besoin de la charger car l'autonomie est largement supérieure à celle de l'avion ! Jamais de problème de surchauffe car installée devant un aérateur !
Didier.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités